Discussion: Byrne mania
Afficher un message
  #9  
Vieux 11/02/2008, 12h47
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 116
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
moi perso je suis une vraie "byrnevictime" donc voui, je me réjoui de son vrai retour sur le devant de la scène.

Sale con ou pas, c'est bien relatif d'ailleurs, il reste quand même, à plus d'un titre, l'un des artistes les plus marquant de sa génération.

La question de savoir s'il revient au scénar ou pas est relative puisqu'après l'# sur les Romulans, il enchaine sur une mini star trek puis sur une nouvelle série "Citizen Zero" avant peut-être - si le succès du phonebook JBNM est là- de nous gratifier enfin de la suite!

La grande question est plutôt avec ou sans encreur?

Moi perso, c'est lui que je trouve encore le mieux pour s'encrer, même si Dan green sur BOTD ou Farmer sur JLA classified (je viens de les recevoir ce matin) on fait un trés bon taf!

Alors certes il a fait des choses trés moyenne, (moi perso j'ai bien aimé ses lab Rats! ) mais bon c'est difficile d'être au top tout le temps, hein et puis en effet si IDW lui lache la bribe, il est bien capable de nous en mettre plein les mirettes pendant les 15 prochaines années...pour mon plus grand bonheur!
Réponse avec citation