Discussion: Byrne mania
Afficher un message
  #8  
Vieux 11/02/2008, 12h40
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 061
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Voir le message
Moi j'aime bien ses Hidden Years!
J'aurais rien contre le fait qu'il revienne au dessin sur les X-Men plutot que les dechets de Top Cow qu'on se tape la en ce moment.
Je suis d'accord avec toi, les Hidden Years étaient assez bien foutus et il s'en sortait bien au scénario. Je ne suis pas un énorme fan de son trait, même si il sait faire des choses magnifiques quand il s'applique (ses décors sont parmi les plus beaux, quand il le veut bien). J'aime bien aussi le scénariste en lui : Namor reste une de mes plus claques dans mes lectures de jeunesse.
J'espère qu'il pourra faire ce qu'il veut chez les Indépendants, au scénario comme au dessin : il le mérite, ça reste quand même un des Grands.
Réponse avec citation