Discussion: Encrez donc
Afficher un message
  #42  
Vieux 02/02/2006, 08h50
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Citation:
Posté par axlreznor
Encore une fois merci phil! Je viens de chper le how to ink de janson et celui de gary martin, p'tet qu'un jour j'arriverais a leur cheville au moins ......
je viens de m'acheter la compil de G Martin et c'est vrai que c'est classe de comparer les encrages. Dommage que les planches au crayon ne soient pas toutes intéressantes (pour moi en tout cas)
Rigolo de voir comment des encreurs extra comme Beatty (sur Zeck ou K Jones) sont plus que moyen sur les planches de ce bouquin; Et Bolland qui met des fioritures partout, et Schultz qui fait n'importe quoi :-)...... Passionnant
Réponse avec citation