Afficher un message
  #3  
Vieux 08/02/2018, 18h38
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Ca arrive de plus en plus quand un mag est régulier en qualité (bonne ou mauvaise) on en parle moins car on ne ferait que répéter ce qui a été dit les mois précédents. Je trouve ça dommage aussi, notamment parce que j'aime bien lire les résumés/commentaires des mags que je ne lis pas, pour au moins savoir ce qui s'y passe

Le mag Batman Rebirth, c'est apparemment le mag Urban/DC qui fait l'unanimité ici. Les trois séries Batman sont excellentes et Nightwing est un bonus qui se lit très bien (on est loin des séries de remplissage toutes pourries dans d'autres mags, Marvel ou DC)

Sinon j'ai commencé en retard Green Lanterns dans un Justice League Hors-Série, et ma foi je suis mitigé... Autant j'aime bien les deux héros et les thématiques de la série, autant dans l'exécution, l'histoire est trop décompressée, trop axée sur l'intrigue super-héroïque et pas assez sur la vie privée des protagoniste alors que ces personnages s'y prêteraient bien. Et graphiquement, c'est pas tip-top.
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation