Afficher un message
  #67  
Vieux 29/10/2017, 17h11
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Dark Nights : Batman the Merciless 1
DC ; Scénario Peter J.Tomasi ; Artist Francis Manapul.

Pitch :
Devant l'absence de la justice league les humains réunisse leur organisation en une réunion exceptionnel. Mais alors que le General Lane et pour envoyer un bombe sur l'ennemi ou qu'il soit voilà que l'ennemi vient à eux.
Avis :
Couverture : Ou j'aime les couv métallique, on va finir par le savoir ^^ 2/2
Scénario : Alors comment dire. Stupide ! Stupide parce que quand on voit l'histoire personnel de se Merciless on se dit qu'on est arriver à un degré de connerie rarement attend. Que les humains ne savent faire autre chose que se taper dessus entre eux, alor que l'ennemi est chez eux (Ou alors si c'est dû au casque c'est mal indiqué). Et que le Merciless laisse les plus important en vie (Bien oui on va pas tuer des perso important non plus) juste pour qu'il souffre de le voir gagner ... 5 minute avant ils disait donner au militaire la seul mort honorable et rapide en utilisant son épée tout de même.
En plus on verra pas wonder woman (de notre univers) ou en flashback d'une case, et on aura inexplicablement des personnages secondaire lier à Hall Jordan (Ok ils sont pilote d'essaie et font donc partie de l'armé, mais pourquoi c'est eux qui ont le véhicule avec le missile ?) ... Et que le missile épargne notre merciless ça encore ils sont tellement what the fuck les méchant que ça m'a pas étonner, mais que ceux qu'il a garder en vie y échappe aussi là j'ai plus de mal. Je rigole si c'est batman qui va revenir tattaner un par un chaque mauvaise version de lui même. 1/3
Dessin : Manapul est bon, mais pas assez pour faire quelque chose de sombre. Lui il lui faut du lumineux (Comme Flash). Sinon ça va pas. Et puis en plus les décors de ruine ça l'aide pas ... 2/3
Sentiment : Mais que j'en ai marre ... J'en ai encore combien à souffrir comme ça de Dark Nights ? 0/2
5/10
Et pourtant, tous les one-shots sont excellents et ne sont pas que des resucées d'origines car ils s'inscrivent tous dans les histoire de Dark Knights: Metal.
Event qui s'apprécie un peu plus à chaque numéro ou tie-in.
Je sens un grand pied à la relecture du tout.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation