Afficher un message
  #65  
Vieux 29/10/2017, 15h51
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
U.S.Avengers 11
Marvel ; Scénario Al Ewing ; Artist Paco Diaz.

Pitch :
Cannonball se retrouve donc dans un faux pastiche de l'Amérique et cherche à comprendre ou il est. Quand il entend qu'il est là à vie, il n'a qu'une intention s'évader. Mais qui sont vraiment ses geôliers.
Sunspot est lui a bord du vaisseau prêter par les Shiar avec Smasher, ils tentent de convaincre les autres (Dans la cale alors qu'au début j'ai cru qu'ils était sur terre) de les aider à retrouver Sam.
Avis :
Couverture - Pastiche de Archie, qui me plait pas trop 1/2
Scénario - Oui mais non. Au bout d'un temps le pastiche forcer devint lassant tout comme la proportion de certain à être hors personnages. La fin explique parfaitement bien ce qui se passe mais c'est trop tard. Dans le vaisseau c'est pas mieux, comme je l'ai mi j'ai pas trouver ça très claire. Et en plus il sont attaquer par des pirates de l'espace sous forme de mafieux des années folle. C'est ridicule 1/3
Dessins - La force de se titre, malgré le coté ridicule, le dessinateur s'en sort à merveille. 3/3
Sentiment - Juste là pour voir comment ça fini et pouvoir commencer Surrender tranquillement avec toute les infos. 1/2
6/10
Réponse avec citation