Discussion: DC décembre 2017
Afficher un message
  #5  
Vieux 19/09/2017, 09h17
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
J'aime bien ces sollicitations. Plusieurs titres que j'ai envie d'essayer ou tout simplement me faire plaisir :
ACTION COMICS #993 et #994
DC UNIVERSE HOLIDAY SPECIAL 2017 #1 (enfin, ce type d'anthologie avait complétement disparu depuis quelques années)
THE FLASH #36 et #37 (mais il se peut que j’arrête ce titre en VO pour le reprendre en VF un jour)
GREEN ARROW #35 et #36
THE IMMORTAL MEN #1 (pour Tynion IV)
THE SILENCER #1 (pour le premier titre de JR jr chez DC autre que les personnages iconiques)
SUPERMAN #36 et #37
BATMAN: CREATURE OF THE NIGHT #2 (à moins que j'attende une belle version en collection)
ASTRO CITY #50 (pour se lancer ; j'en ai un peu marre de faire les TP)

et plein d'autre titres que je ferais en VF ou collection VO (le Batman de Sean Murphy par exemple ou la WW de Robinson)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation