Afficher un message
  #25  
Vieux 12/09/2017, 07h56
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message

Maintenant, je vois Doomsday Clock comme la confirmation et l'aboutissement de ce qui a commencé avec Before Watchmen : transformer Watchmen en produit pute-à-fric, pour surfer sur l'impact et l'aura pour son univers principal.
En soi, c'est moche, c'est opportuniste, c'est un tacle à Watchmen - mais Watchmen a subi ça depuis Before Watchmen. Et, surtout, Watchmen appartient à DC (malheureusement à mon sens), et ils en font ce qu'ils veulent.

.
Je ne comprend pas cet argument qui revient sans arrêt : non, Watchmen n'a pas été "sali", "taclé" ou quoi que ce soit d'autre... Pas plus que Batman ou n'importe quel perso de comics qui a subit de mauvaises histoires (selon le point de vue) depuis sa création !

En plus, tu le dis toi même : Watchmen appartient à DC, ils en font ce qu'ils veulent. Et surtout ça ne change RIEN à l'oeuvre originale !

Dan Didio n'est pour le moment pas venu découper des pages des histoires de Moore dans les rééditions ! Le jour où ce sera censuré, là oui, ce sera légitime de crier au scandale... Mais tout ce que c'est pour l'instant c'est du caprice de fan type "bouhouhou, ils ont touchés à ces persos là ! Ils n'avaient pas le droit ! C'est mes persos favoris !!"... Bah non, ça ne fonctionne pas comme ça.

Sinon moi aussi, tiens demain, j'irai défiler dans les rues pour clamer haut et fort que Dan Slott détruit "mon" Spider-Man que j'ai tant aimé durant des années !... Sauf que, il fait ce qu'il veut, libre à moi de lire ou pas ses histoires et les apprécier, ou pas.

Rien n'empêche qui que ce soit de relire Watchmen, l'original, et de l'apprécier, et faire l'impasse sur les Before et autres Doomsday Clock !
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation