Afficher un message
  #95  
Vieux 04/07/2016, 20h45
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
DC Titans: Rebirth #1

Encore un prolongement de DC Universe Rebirth sauf qu'à la différence de Flash: Rebirth #1 rien de nouveau n'est dévoilé sur le futur de la série.
Au contraire, Dan Abnett use d'un gimmick foudroyant pour raconter (meubler?) son histoire. Heureusement qu'il n'y a pas plus de membres car c'est très redondant mais ça a le mérite de sonner juste.
Au passage, il faut croire que DC fait une croix sur le passé New 52 de Donna Troy et son chaudron foutraque pour revenir à du plus classique. C'est heureux, tout comme les liens entre membres (sauf la phase baiser qui m'a fait tiquer surtout que Linda est mentionnée par la suite donc fonce la récupérer Wally! ).
Niveau dessin, comme j'apprécie Brett Booth, ça passe comme une lettre à la poste.
Le petit moment lecture que j'ai attendu 5 ans et c'est bon.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation