Afficher un message
  #32  
Vieux 12/06/2016, 20h59
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 053
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Pareil sauf que cette impression de lire le Superman des familles, celui que l'on aime l'emporte sur tout les petits défauts de ce numéro. Cela fait un moment que je n'avais pas ressenti autant de plaisir à lire du Superman (en on-going). Alors oui la narration de Jurgens est légèrement datée et peu spectaculaire mais elle fait le job et avec la manière.
Comme toi, Ben, surpris d'y voir Mr. Oz. Peut être que l'interprétation que nous avons eu en lisant Rebirth sont une fausse piste ?
Zircher a encore élevé son niveau. C'est superbe et parfaitement dans le ton un old school du récit de Jurgens.
Je te rejoins sur le plaisir de voir Zircher (déjà très bon sur ses récents Green Arrow), et de redécouvrir un Superman "classique" comme je l'aime.
Hélas, je reste bloqué sur cette décision trop rapide et expédiée de remettre ainsi le costume. Je comprends le fond de l'idée, mais ça fait revanchard, violent et un peu bas.
J'aurais préféré que Luthor aille plus loin dans son discours, traîne Superman New52 dans la boue devant ses citoyens, ce qui aurait provoqué Clark.
Réponse avec citation