Afficher un message
  #53  
Vieux 10/03/2018, 13h47
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 204
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Avengers #682 et 683...
Le naufrage continue.
Ca m'en touche 1 sans toucher l'autre, il n'y a aucune tension!!
A la fin du #682, ça t'annonce le retour de Hulk après avoir suivi des clifhangers Doomsday-Like pour le #683 où forcément il n'est pas,là. Et pour cause, cela a toujours été prévu pour le #684... Du beau travail éditorial auquel s'ajoutent les changements d'artistes, preuve que si e début a été préparé, le reste pas du tout...
Sinon, quel coup de maître de lire un stand-alone au #683 (comprendre pas de combats à travers le globe) pour que des héros percutent pour Voyager soit 8 numéros depuis son arrivée quand le lecteur le sait depuis le 1er numéro... Ce n'est plus de la décompression, c'est du vide qu'il y a entre les épisodes surtout qu'il n'y a rien de dévoilé, il faut quand même pouvoir délayer encore 2 mois...
Sinon, ce ne sont pas les gemmes mais des pyramides qu'il faut gagner...
Sortir un titre hebdomadaire, ça ne s'improvise pas, pourtant Mark Waid avait bossé sur 52 mais il faut croire qu'il a oublié comment faire... Enfin, ça rejoint ce que j'ai dit plus sur le travail éditorial.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation