Afficher un message
  #8  
Vieux 12/06/2006, 11h03
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Pour les vendeurs E-bay.

*chachamaru* Pour tout ce qui est Animation Art (cellulos de Cobra et Akira) excellent et fiable.

dyad Excellent art seller vendait les planches d’Ivan Reis,excellent contact et sympa.

haze54 Doug Hazelwood (Pour ceux qui recherchent des planches de Byrne sur Doom Patrol par exemple,le gars est Texan mais très sympa, en lui achetant des planches vous contriburez à l’éradication des taupes de son jardin,véridique !!!).

Sinon au niveau Art Seller sur la toile.

Graphic Collectibles Rapide fiable mais intransigeant sur les frais de ports prohibitifs (50$ généralement).

Le Top pour moi,Jim Warden,une perle ce gars,exemple pour les Byrne si vous avez une liste de recherche pas de pb il va chez lui une fois par mois quasiment et vous avez des perles pour pas cher.(genre des O.M.A.C pour moins de 100 dollars).

Le gars qui devrait être « OUT OF BUSINESS » Mothcomix qui se fout de la gueule du monde, « j’ai envoyé votre truc hier,vous devriez le recevoir d’ici 15 jours »,….un mois et demie plus tard…I’M STILL WAITING !!!!
En un mot « fucker ».
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation