Discussion: Les ebook de la FNAC
Afficher un message
  #9  
Vieux 30/03/2014, 12h57
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est connecté maintenant
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Citation:
Posté par BouZouK
Voir le message
Que le support numérique soit aussi cher que le support papier, c'est là le problème.
C'est même tout à fait scandaleux. Mettre la version numérique à disponibilité pour tout achat de la version papier serait un vrai plus.

Citation:
Posté par doop
Voir le message
effectivement. Perso, je crois que je ne pourrai jamais lire sur un support numérique....
Je suis condamné à arrêter les nouveautés sous dix/quinze ans je pense, sauf éruption solaire de premier ordre
Je pensais cela aussi, puis j'ai essayé avant de partir quelques jours... C'est beaucioup moins lourd que plusieurs bouquins !

Citation:
Posté par Kal_El
Voir le message
Pour les romans sur liseuse le format numérique est bien meilleur, pas de perte de page, possibilités d'annoter et lecture aussi "propre" que sur papier.
Pour ce qui est BD sur tablette là j'avoue ce n'est pas pareil niveau confort...
La lecture roman sur liseuse est un vrai confort, à ma grande surprise : adapter la taille des caractères, pouvoir lire en plein soleil ou en pleine nuit, lire plusieurs livres en même temps en ne transportant qu'un format pioche, lisibilité...

Par contre, la définition d'écran et la couleur pour les BD, ce n'est pas encore cela....
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation