Discussion: BATMAN (Urban Comics)
Afficher un message
  #74  
Vieux 17/04/2013, 17h14
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Oui, mais je trouve chez SNYDER, (que j'encensais au départ, là je ne le dénigre pas, je dis juste que DIXON, MOENCH ou BRUBAKER faisait aussi bien) , le combo "menace fatale-batman poussé dans ses derniers retranchements physiques et psychologiques- secret venu du passé qui va tout changer" une fois (BLACK MIRROR) c'est bien, deux fois (LES HIBOUX et tuuti quanti) ca passe encore parce que c'est bien fait, trois fois (DoTF) ca fait quand même scénariste qui n'avait qu'une seule histoire à dire. C'est quoi déjà le quatrième arc : ah, YEAR ZERO !!!!!
Ce que je lui reproche, et c'est là qu'on voit à mon sens que ca fonctionne moins bien, c'est que sorti de ce genre d'épisodes, le reste (les annuals, tout ca) sont quand même très très moyens.
Réponse avec citation