Afficher un message
  #32  
Vieux 01/06/2010, 19h47
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Grackos
Voir le message
c'est vrai que j'ai quand même réussi à regarder Over the Top avec ma femme ... et elle a adoré (dans le genre "plaisir régressif", quand même, hein, je précise) !
Du coup, fourbe que je suis, j'ai continué le lendemain en lui montrant Cobra. Et vous savez quoi, elle a aussi bien voulu regarder Avenging Angelo (une bonne grosse nullité, avec une scène myhtique : Stallone planque sous un lit un gars qu'il vient de tataner, et le corps du gars se met à émettre des gaz intempestifs : unique !).
Si ça c'est pas de l'amour ...

c'est pour la petite de 2 ans, en revanche, que j'hésite encore avant de ruiner sa jeunesse et de détruire l'image du père responsable-sérieux-et-tout ...
Ta femme est prête pour Haute Sécurité alors !!! Encore de la poésie !
Réponse avec citation