Afficher un message
  #5  
Vieux 03/09/2014, 18h40
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 860
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ah mais quelle merde que ce [B]Original Sin #8[/B].
Au moins, il y aura eu de la continuité dans cette histoire(?).
Si l'important est la voyage, pas la destination, j'ai le regret de dire que Jason Aaron a raté les 2.
Je ne sais toujours pas quel rôle Midas a dans l'histoire tant il est périphérique au tout, ce que vient foutre Captain America (lui mentir est d'une originalité folle en ce moment....) et sa clique quand celui de Bucky était éventé depuis 1 moment (pour ceux qui ne l’auraient pas encore deviné).
Le sort de Nick Fury est minable tout comme la volonté de Marvel de l'éloigner de sa sphère d'influence (tu l'aimes le OOC? tu l'aimes?) mais, bon, après avoir lu [B]Original Sins #5[/B], plus rien ne m'étonne dans la gestion des personnages (qu'ils sont cons les skrulls au passage).
Punaise même quand je donne sa chance à un auteur comme Jason Aaron sur les events Marvel, ça finit encore en bouse : au moins, sur ce fumier, il y aura peut-être de bonnes choses qui vont germer.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans