Afficher un message
  #2628  
Vieux 19/06/2017, 16h02
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Crisax
Voir le message
Non pas encore mais j'ai acheté un coffret BR spécial 30ans avec les 4 versions + le making of dont tu parles + d'autres bonus (+ une petit fig d'un Spinner + un livret avec sketch/photo du tournage/storyboard). Donc c'est prévu que je me vois ça bientôt

Sinon d'accord avec ce que tu as écris. Et comme toi je ne regarde quasiment jamais les bonus des films mais là je vais faire une exception.

Juste pas forcément d'accord avec l'histoire de la licorne.

C'est parce que ça a été rajouté et surligné après au fil des versions. Ca me semble une obsession de Scott mais pas au delà et le scénario originel faisait l'impasse sur cette hypothèse ou l'évoque juste en filigrane. Tout comme le bouquin de K.Dick d'ailleurs. J'ai toujours trouvé pour ma part que c'était une idée non seulement facile mais totalement superflue.
Réponse avec citation