Afficher un message
  #6  
Vieux 08/09/2008, 19h48
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Je remets le couvert, en espérant faire aussi bien que l'année dernière. Cet exercice m'a permis de faire l'un des trucs dont je suis le plus fier. On n'a pas souvent l'occasion de penser pendant un temps continu à l'unité du comic, à sa progression, à un problème qu'il va falloir résoudre au plus tôt.
Geoff, dis que tu mets les mains dans le dos, et profites en pour croiser les doigts en le disant, Jeaph verra peut être pas que tu le bluffes.
Réponse avec citation