Afficher un message
  #48  
Vieux 29/05/2020, 21h53
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Aquaman a une fille ?

Bon de mon côté j ai lu Amazing Spider-Man 43 !!
Putain déjà je trouve pas ça Jojo mais la mon Dieu non c est pas possible

On annonce que la vie de Peter va changer à jamais... Bon on sait que ça peut jamais être vraiment le cas mais tain la je vous le donne en mille je vous spoil même pour vous faire économiser 4 dollars !!

Peter Parker adopte un animal !! Et quand vous verrez l animal c est tellement con que ça restera la juste le temps de ce run.


J ai connu mon Peter Parker marié qui allait avoir un enfant !! C est comme ça que je l ai connu !!

La il vit en coloc et waouhh il adopte un animal !! Ça devrait se passer dans ultimate Spider-Man !!

Ma première nouveauté depuis le confinement ! Je pourrais chialer.
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation