Afficher un message
  #13  
Vieux 19/10/2012, 22h49
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
[QUOTE=Ivan Rebroff;1318507]Si j'en crois le [URL="http://pariscomicsexpo.fr/cat/invites/artistes-comics/"]site éponyme[/URL], il y aura, en séance dédicaces, parmi les dessinateurs de comics connus, en sus d'Olivier Coipel, Guillem March et Terry Dodson. Les dédicaces sont gratuites, une fois l'entrée de 9 € réglée, et si votre nom a été tiré au sort avant chaque session (deux par jour).
Apparemment, sur le stand d'Urban Comics, on pourra trouver Ricardo Burchielli, R.M. Guéra, Jock et Sean Murphy. Il n'est pas précisé ce qu''ils y feront, à part manger de la pizza et boire du soda. Simon Bisley sera quant à lui sur le stand d'Aaltaïr. Xavier Lancel nous fera-t-il l'honneur de sa présence sur le stand de Scarce ? Personnellement, je l'espère.[/QUOTE]

Pff alors déjà pour être tiré au sort faudra du bol. Ensuite pour avoir G.March ou T.Dodson encore plus de chance. Avec la mienne je vais tomber sur Coipel qui me déteste :D

Je vais venir le dimanche pour voir si la vendeuse mimi de pulp se costume en Rogue ou non :luv::stupide: