Afficher un message
  #15  
Vieux 19/02/2016, 20h37
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
J ai regarder la console dont tu parles !! Elle a l air terrible on peut jouer a quoi comme consoles ??

Parce que mon retro gaming va finir par me prendre autant de place. Que mes comics et si je pouvais emmener mes consoles et ma borne d arcade chez mon pere a la campagne ma femme serait heureuse
Avec la GPD XD, tu peux jouer à la NES, Super NES, Nintendo 64, Gameboy, GBA, DS, Master System, Megadrive, Saturn, Dreamcast, Neo Geo, PC Engine, Playstation, PSP, les jeux d'arcade, etc...

J'ai pas testé les émulateurs des ordinateurs de la préhistoire, mais je ne serais pas surpris que l'on puisse aussi jouer aux jeux Atari ST, Amiga 500, CPC 6128 et autres vieux machins.

En terme d'autonomie, la console tient cinq heures sans problème (je me suis fait un aller / retour TGV Paris / Nantes sans avoir besoin de la recharger).

Pour l'acheter, éviter les sites chinois, prends-là comme moi sur Belchine.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation