Afficher un message
  #4322  
Vieux 25/04/2017, 14h55
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Je viens de parler en mp avec Arrow. Je me suis proposé de prendre au moins un parmi ceux de Arrow. Je préfère Dark Horse au moins, je pourrai faire en plus Dynamite et Valiant. Je ne peux pas faire IDW car je sais que c'est beaucoup de boulot. Je vous laisse décider pour Image.

Edit : faut voir s'il y a d'autres intervenants qui souhaitent se proposer pour les retards comics d'un éditeur.
Réponse avec citation