Afficher un message
  #8088  
Vieux 24/10/2020, 10h31
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 200
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Bon c'est moins grave que le Covid mais ça fait chier quand même : plus de box depuis ce matin. Donc pas d'Internet ni de ligne fixe ni de télé.
Voyant PON rouge sur la box. J'ai appelé SFR qui n'a rien pu faire et m'envoie un technicien... vendredi prochain !
J'ai gueulé un peu et du coup j'ai eu droit à 100 giga en plus sur mon forfait mobile pour l'utiliser en Modem mais je me rends absolument pas compte de ce que ça représente.
Et comme j'ai le covid, je ne peux pas aller voir en boutique pour le prêt d un boitier 4G.
Bref entre le télétravail et les enfants qui voudront voir des films de temps en temps, ça promet une semaine fantastique.

Quelqu'un a déjà eu ça, le voyant PON en rouge?

Edit: j'ai regardé le PON est lié au câble de la fibre. Vu que ça marchait quand je me suis couché, je comprends pas comment ça peut déconner ce matin.

Dernière modification par ArnaudXIII ; 24/10/2020 à 10h42.
Réponse avec citation