Afficher un message
  #68  
Vieux 29/03/2018, 22h46
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
The Terrifics 2 Les fantastique scénariste Ivan Reis et Jeff Lemire ; Les fantastiques dessinateurs Ivan Reis et Jose Luis ; Les fantastique encreurs Vincente Cifuentes et Jordi Tarragona.

Pitch :
Mr Terrific, Plastic Man et Metamorpho sont toujours bloquer dans l'anti univers. Il vont apprendre comment Dream Girl est arrivé là. Et ils vont aussi devoir vite fuir en récupérant le matériel de Tom Strong.
Vous verrez :
- Des piques entre Plastic Man et Metamorpho
- Que Mr Terrific est un connard
- Le drame de Dream Girl.
Avis :
Couverture - Superbe est en lien. 2/2
Scénario - Fantastique (Absolument Fantastique dirait le neuvième docteur). J'ai aimé de bout en bout. J'y ait pas cru mes yeux sur la fin et je commençais à avoir une deception et puis non. Du coup les troll rajoute un autre élément digne des FF pour scinder leur équipe. D'ailleurs même le flashback de Dream Girl fait penser FF. 3/3
Dessins - Un tuerie. J'ai été très ému par Metamorpho voulant prendre dream Girl par les épaules pour la réconforter et qui passe au travers. 3/3
Sentiment - Vous voulez du fantastic. Bien ici vous aurez bien mieux, vous aurez du terrifics et le nom n'est pas volé. 2/2
10/10 +
Réponse avec citation