Afficher un message
  #61  
Vieux 29/03/2018, 21h36
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Champions 18
Marvel ; Mark Waid qui avait du finir sa pose pipi. Dessinateur Humberto je t'aime Ramos ; Encreur Victor Olazaba (Hola aussi)

Pitch :
Viv a donc tuée Viv. Ou plutôt mit hors service ... C'est copain champions prennent les choses un peu comme il peuvent sans vouloir lui faire ressentir que c'est mal mais sans trop la croire sur le (Ma soeur à tenter de me tuer). Vision lui prend encore moins bien les choses. Pourtant il va vite être évident que Viv ne mentait pas et qu'il faut vite la retrouver maintenant qu'elle n'est qu'humaine.
Vous verrez :
- Un bon moment Cyclop / Ms.Marvel
- Non mais Nadia Pym c'est une grande malade en fait ?!
Vous ne verrez pas :
- De combat ou de super-vilain.
Avis :
Couverture - Très belle couv et assez dans le thème du départ et/ou de re-départ. 2/2
Scénario - Très beau, assez fun pas moment pour un truc avec un fin si dérangeante. Non sérieusement j'en suis pas remis ! J'ai bien aimé que Waid rappel sont intention de base et s'excuse d'avoir du ne pas la suivre (Un peu contraint et forcer) mais veux se remettre dans un comics avec un autre ton. Totalement réussit sur ce numéro d'ailleurs. 2/3
Dessins - Ramos fait des merveille. 3/3
Sentiment - La série qui me fait plaisir à suivre avec des jeunes bien utiliser malgré que le nombre me fait un peu peur désormais (Bon un est partit). 2/2
9/10
Réponse avec citation