Afficher un message
  #36  
Vieux 16/03/2018, 11h04
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Infinity Countdown 1
Marvel ; Scénario Gerry Duggan ; Artiste Aaron Kuder ; 1 page par Mike Dorado Jr et Frank Martin.

Pitch :
Drax et le nouveau corps son auprès d'une gemme gigantesque que vient leur disputer les Talonar et en fin les Chitauri. Les gardiens eux font face à un Jardinier devenu fou.
Vous verrez :
- Que Drax peu survivre à un crash. La prochaine fois qu'il se prend une baffe et qu'il est sonné je serais incrédule.
- Que Starlord est un peu dépassé (Tout comme moi)
- Une surprise à la fin (Marvel et la mort il savent vraiment pas si tenir).
Avis :
Couverture - En retard car je voulais la connecting. J'ai hate de voir la connection total. 2/2 même si c'est pas trop en lin à l'histoire.
Scénario - Je me demande si je devrais pas prendre les gardiens car malgré le Infinity Countdown prime je suis un peu perdu. 2/3
Dessins - Deodato c'est une belle surprise. Kuder et souvent jolie, mais j'au aussi parfois un peu de mal avec son style sur les visages. 3/3
Sentiment - Pour l'instant je suis plus sur un truc autour des gardiens.Marvel ayant demandé à Duggan de faire de son arc un event ça m'étonne pas. Espérons pour moi que j'ai plus de plaisir que sur d'autres tentative du même genre (Flashpoint, Axis pour pas les nommer). 1/2
8/10
Réponse avec citation