Afficher un message
  #1  
Vieux 06/09/2011, 11h15
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Critiques Doopiennes de SEPTEMBRE - Semaine 4 - (29/09/2011)

CRITIQUES DOOPIENNES DE SEPTEMBRE - SEMAINE 1 -


Citation:
Alors on va ressayer de faire de la critique hebdomadaire. Je ne sais pas si je serai capable de tenir le rythme autant que la dernière fois (deux ans et demi), mais je vais essayer.
Je devrais théoriquement avoir un peu de temps pour fournir entre trois et six critiques par semaine, et on va changer un peu le format. En effet, il n'y aura qu'un seul topic par mois , qui sera actualisé en principe TOUS LES MERCREDIS , et tous les titres critiqués seront rajoutés au fur et à mesure sur le post #1.

Les nouveautés : des liens sur les précédentes critiques et l'histoire en quelques mots.
Citation:
Comme d'habitude, ces critiques n'engagent que moi , et se veulent surtout être un déclencheur d'échanges et de débats.
SEMAINE 1 : SCHISM #2-3 ; HEROES FOR HIRE : CONTROL ; THE ODYSSEY; BATMAN vs PREDATOR 2 ;A GOD SOMEWHERE

SEMAINE 2 : UNCANNY X-MEN 535-538 ; ROCKETEER ; JUSTICE LEAGUE INTERNATIONAL ; SPIDER MAN #140 VF : L'INSTANT CRUCIAL ; THE SPECTRE

SEMAINE 3 : BLACK PANTHER : MAN WITHOUT FEAR ; PET AVENGERS vs AVENGERS ; JUDGE DREED intégrale 1 ; X-MEN HS : DAKEN DARK WOLVERINE et MARVEL ICONS HS : FF THE END !



SEMAINE 4 : JLA #1 ; WALKING DEAD 14 ;THE BRAVE AND THE BOLD; AVENGERS LES ORIGINES ; THE TRIAL OF THE FLASH
Réponse avec citation