Afficher un message
  #845  
Vieux 18/07/2016, 00h58
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 332
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Ok, vu, vous m'avez trop titillé...
J4ai envie de dire que jusqu'au retour de Victor mode énervé, c'était pas pire. Bon, les FX des pouvoirs sont nazes, mais les idées sont pas dégueus... L'utilisation par l'armée... Rien de très novateur, mais on parle de l'adaptation d'un comics des années 60 donc bon, c'est pas là que sera le novateur.
Mais vraiment, la baston avec Victor est ridicule. Encore un perso aux pouvoiris démesurés mais qui ne fait pas aux héros ce qu'il fait avec facilités aux personnes lambdas. Encore un Fatalis de foiré. Mais je doute que le personnage passe à l'écran en fait. C'est un personnage fait pour le papier, pas pour le réalisme.

Bref, je m'attendais à pire, mais je ne me suis pas enthousiasmé un brin non plus... Pas assez de...
Réponse avec citation