Discussion: Projet chaine youtube
Afficher un message
  #1  
Vieux 21/08/2014, 00h19
feykro feykro est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: France
Messages: 11
feykro change la caisse du Fauve
warning Projet chaine youtube

Bonjour et bonsoir a tous !
Je suis nouveau ici !
Je me présente je suis feykro, j'ai 17 et j'adore la pop culture et la culture geek, donc tout ce qui est comics manga série film etc...

Ca fait un bout de temps que je lis des comics (batman, flash, justice league, tWD etc...) et je trouve que cette culture des comics et des super héros n'est pas très répandu en france, les gens sont familiers avec ces univers a travers les films et éventuellement les séries / dessins animés.

Donc après une semaine de "préparation" je me lance et je vais monter une chaine youtube dédié aux comics et a cette culture pour essayer de la transmettre a un max de gens ! Pour ça je vais faire plusieurs émissions. 2 en faite.
la première n'a pas de titre définitif, pour l'instant c'est " parlons comics " oeù je parlerai d'un comics, de sa conception a son scénario en passant par l'aspect graphique. Je ne compte pas faire un épisode sur TOUS LES DETECTIV COMICS puis un sur TOUS LES AVENGERS COMICS, mais par exemple je compte faire mon premier épisode sur la trilogie " batman le chevalier noir " de 2013 (tome 1 : http://www.amazon.fr/Batman-Le-Cheva...chevalier+noir ).

la seconde sera sur la culture comics, où j'expliquerai des termes, développerai des univers ou des parties de cette culture typiquement américaine (par exemple le fonctionnement en issues aux USA, le Comic-On etc...)

Et pour ça je vais avoir besoin de vous, forum d'expert :hap:

premièrement ca m'aiderai si vous vous abonniez a la chaine et que vous la partagiez quand j'y mettrai les videos (je suis encore en pleine écriture)
: https://www.youtube.com/channel/UCHv...tILSmbZ5EXqWEg

Ensuite, la partie la plus importante c'est que j'aurai besoin de vos avis ! :oui:
Reprenons le theme du 1er episode, donnez moi vos avis sur la trilogie (ou juste un des 3) que je compte prendre pour sujet, dites moi si ca vous a plus, donner des notes aux différent aspect (graphic, scénario, qualité etc...).
Ainsi j'incorporerais les avis a la vidéo, pour y donner un aspect social et a la fois faire en sorte de ne pas faire passer ce que je dis pour " la sainte parole "

Donc en résumé j'aurai besoin de vos avis sur ces comics, je reviendrai pour vous demander ceux d'autres sujet et si vous le voulez bien, vous abonnez a la chaîne serait déjà un bon début pour moi !

Le temps que je finisse l'écriture et que je tourne, la première vidéo devrait arriver sous 15 jours si tout ce passe bien, un peu plus si j'ai des retard (ma famille qui m'empêche de tourner avec lui nuisance :hap: , problème matériel ou logiciel etc ...)

Donc merci de votre participation !!!
Réponse avec citation