Discussion: Indés
Afficher un message
  #36  
Vieux 11/09/2016, 11h36
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Ah je savais bien que l'on avait déjà eu cette discussion :

Citation:
Posté par Nate le 15/08
Voir le message
Ben désormais pour Millar j'essaie de me renseigner avant d'acheter maintenant, surtout depuis Kick Ass 2 (le pire que j'ai lu de lui je crois, pas lu Némésis).
Par exemple je n'ai vu aucun avis sur MPH du coup j'ai pas pris (et pas fan de Fregedo).
Par contre pour Chrononauts c'est plus chiant vis à vis de Murphy ^^
Mais je prendrai Starlight par contre.
Citation:
Posté par arrowsmith le 15/08
Voir le message
Il y a pourtant des avis sur MPH sur le forum.
Man Thing a apprécié.
J'ai trouvé cela acceptable. Graphiquement Fregedo n'y est pas (la fameuse impression de vitesse est inexistante ; ce n'est pas un récit adapté à son style). Pour le scénario cela part bien mais Millar ne developpe rien, s'en sort par une pirouette qui laisse une impression mitigée et surtout il tombe dans son travers numero 1 : nous presenter un script pour Hollywood. Il ne maitrise pas du tout le voyage dans le temps.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation