Afficher un message
  #1458  
Vieux 27/07/2016, 13h27
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Franchement graphiquement, c'est vraiment très joli et esthétique. Je suis prêt à payer pour ça.
Si je devais faire une critique, je la ferais au niveau du coup de poing qui fait très caricaturale alors que le reste d la bd ne l'est pas. Et aussi que l'intrigue a l'air très touffue en peu de pages. C'est un piège. A chaque fois que je tente de faire une bd, je me retrouve coincé avec le même problème. Quand dire quoi pour que ce soit mystérieux, induire qu'il y a du contenu sans embrouiller les esprits. Je ne dit pas que c'est pas clair, je dis que c'est compliqué à mettre œuvre.
Par contre comme pour tes illustrations, j'adore l'harmonie des couleurs qui vont super bien avec le dessin. J'y trouve une parenté avec Berthet
Mais bon je suis peut être à côté de la plaque
Réponse avec citation