Afficher un message
  #1  
Vieux 24/12/2010, 21h20
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Ni heureux, ni malheureux : états d'âme

Le topic des états d'âme ? Oui, on peut ressentir des choses, sans que cela soit heureux ou malheureux.

Pour commencer,, en bon égoïste, mon cas, ou plutôt ma relative absence.... Pourquoi ?

D'abord, et forcément, c'est subjectif et personnel : des problèmes à moi, qui ne concernent pas les adeptes de buzz.

Ensuite, des gens que j'estime et qui soit disparaissent, soit réduisent leur activité. Exemples : Kerchak, mais c'est pas de sa faute et je pense avec beaucoup d'émotion à lui, Brother ray, Mr Nix qui réduit sa prose intelligente, etc...

Puis, des "squatter de l'intelligentsia" qui m'ont bien fatigué.... Et pas d'explications à donner à cela.

Enfin, une production (vf) .... disons.... faible, menée par un schizo patenté verdâtre et directeur d'un ersatz de shield, un blondinet puissant mais inconsistant, un géant vert devenu rouge (quoique non communiste), des vengeurs assemblés, désassemblés, réassemblés, mais qui, ne ressemblent à rien, des X-men qui ne sont que carey à la fraction de leur valeur....

Et maintenant, l'optimisme : les perturbateurs qui ne perturbent plus; les passionnés qui s'acharnent à défendre leur passion, un DC qui pointe un bout de nez passionnant, des polémiques non agressives et non insultantes.

Peut être un retour en force de certaines valeurs qui ont motivé mon inscription il y a déjà quelques années.... des gens qui y croient, capables de lancer des débats et de ne pas être insultants.

Messieurs les Doop, Scarlet, Halna, Wawe et d'autres trop nombreux pour être cités, merci de vos écrits sobres et passionnés.
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation