Afficher un message
  #15  
Vieux 07/12/2009, 19h06
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par John Keats
Voir le message
Johns ne fait ni plus ni moins que du Johns, dépoussiérage, rapiéçage. ça plait ou pas mais en tout cas c'est ce à quoi il fallait s'attendre, rien de surprenant là dedans ou de déception à avoir.
Sans verser dans la totologie, je pense qu'on peut avoir apprécié le travail de Johns sur Green Lantern jusque là et être déçu par quelques facilités scénaristiques sur Blackest Night, non ? Que je juges soit dit en passant à l'aune de ses travaux antérieurs de dépoussiérage et de rapiéçage (Rebirth, Sinestro Wars…). En même temps j'ai toujours des difficultés à avoir un avis qui se résumerait à "ca me plait" ou "ça ne me plaît pas" : au sein de ses catégories j'arrive toujours a être agréablement surpris ou déçu par des auteurs que j'aime comme Ellis, Morisson, Bendis, Giffen ou que j'apprécie comme Johns
Réponse avec citation