Afficher un message
  #5  
Vieux 06/12/2018, 17h18
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Doctor Who - The thirteenth Doctor 2

Alors que le voyageurs temporel risque de repartir dans une boucle sans fin, l'équipe Tardis est face au Juste. Une race alienne en guerre qui veut les arrêter.
Avis :
Couverture - J'aime beaucoup celle-ci mais pas en lien. 1/2
Scénario - Le scénario est plutôt bon, même si je suis pas fan des saut dans l'histoire du voyageur qui pour le moment n'amène pas grand choses. Ici Yaz est utilisé comme Authority (Mais qui ne sera pas reconnu comme tel) étrange que le docteur ne prenne pas se rôle mais elle doit sauver le voyageur. Les deux autres personnages ne servent pas grandement sauf pour assuré au voyageur qu'il faut suivre les consigne du Docteur. Dommage qui ignore contre qui les justes sont en guerre. 2/3
Dessins - Je me fait peu à peu à ce style de dessin qui veut coller au acteur de la série. Ce qui encore une fois peu être parfois assez moche (Les mimique de 13) et laisse Graham sans âme alors qu'il est celle de la série. 2/3
Sentiments - J'aime assez même si comme pour la série y'a rien de fou fou. C'est bien géré. 2/2
7/10

Dernière modification par Slobo ; 07/12/2018 à 23h17.
Réponse avec citation