Discussion: Quelques textes
Afficher un message
  #75  
Vieux 29/05/2008, 14h14
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Oui, j'ai aussi trouvé ça très drôle à écrire, dans le style humour noir et cynique. J'ai vraiment essayé d'écrire quelque chose que j'aurais voulu lire ou voir à la télévision dans les Contes de la Crypte, et je crois que je n'ai pas été trop éloigné. J'avais un peu peur de hacher trop le récit avec les petits sauts dans le temps et d'en faire trop ou pas assez, mais je pense que finalement ça passe très bien. Merci en tout cas de m'avoir lu !
Ah, au fait, quelqu'un a trouvé la particularité du nom de Han Gedecu ?

Nan, je me doute que c'est un anagrame, mais la je vois pas....?
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation