Discussion: Le Bouffe-Univers
Afficher un message
  #22  
Vieux 16/12/2011, 11h42
Avatar de effixe
effixe effixe est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: paris
Messages: 467
effixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Stark
15.
le FeU intÉRieUR avEUglE nOtRe CécitÉ. PUiSSance et FORce de l'êtRE hUmain nOUs OblIGe à dOnneR, à ne Pas pReNdRe. TeRReUR paRtAGéE dans iNfini de vIe. HUmAin veUt VivRe, ne dONNe aUCUNe plAce à l'aUTRe, dOiT sUBiR sa pROpRe vOlOnté. NOUs le vOyOns se battRe pOUR lUi. HUmain se bat pOUR lUi/ les aUtRes. NOUs le vOyOns se battRe pOUR les aUtRes pas les aUtRes, les aUtRes hUmains/ lUi. HUmain cROit êtRe mUltiple, hUmain sépaRe lUi/lUi/les aUtRes. Sa fORce, sOn pOUvOiR et sa sOlitUde/faiblesse. HUmain distinct/absURde. HUmain dOit dOnneR sOn cORps/amOUR/siGne de paix. HUmain peUR RefUse de dOnneR cORps/siGne de paix. HUmain détesteR paix. HUmain GUeRRieR, dOnne viOlence, GaRde cORps alORs qUe milliaRds de cORps. HUmains maUvais/ensOleillé. ARROGant et seUl. HUmain RefUse espRit, idOlâtRe cORps. StUpide/ hUmain déjà dOnné cORps, deUx fOis, cROit encORe impORtant/ stUpide. MéRite destRUctiOn massive de lUi/eUx/aUtRes/stUpide.

RedOnneR place à espRit/chance pOUR hUmain mais lUi OUblieR espRit/GaRdeR cORps. HUmain sans cORps peRdU/limbes.

HUmain tROp aRROGant pRéfèRe se peRdRe plUtôt qUe d'OUblieR cORps.

HUmain pas aRROGant/stUpide hUmain iGnORant. HUmain veUt paix ne sait le diRe ne cROit pas vOUlOiR/cROiRe cORps et espRit indissOciables.

StUpidestUpidestUpidestUpide. HUmain sait ne veUt pas vOiR/cOmpRendRe/ RessentiR. HUmain maUvais centRé sUR lUi infiniment sUR lUi et sa dOUleUR dOnne à sa dOUleUR impORtance inUtile s'empêche de vOiR aUtRes/ailleURs sOUffRance. CROit se dOnneR sOUffRance paRle de lUi et vOit sOn pROpRe mal OUblie les aUtRes ne vOit qUe lUi et cORps cROit vOiR sOUffRance dU cORps et cROit vOiR sOUffRance espRits mais ne vOit qUe cORps et dOUleUR et lUi/aUtRes seUl. DestRUctiOn massive OUvRe les yeUx espRits et dOnne hUmain ReGaRd sUR aUtRe/ailleURs.

Pas si hUmain en sOmmeil. HUmain se peRdRe/limbes OUblié espRit avec cORps et hUmain aveUGle/iGnORant ne pas vOiR espRit ailleURs et petite mORt et sOUffRance et espRit peRdU. AlORs débUt mORt pOUR mOi/mOi/eUx aveUGlement cOntaGieUx. MOi/limbes mOi/limbes eUx/limbes OUblié vie OUblié espRit ici/ailleURs mOnde/UniveRs/dieU peRdU/limbes. POUvOiR hUmain cROiRe aUtRes/cORps. POUvOiR sUGGestif si destRUctiOn mAssive tUeR/OUblieR/ensOleillé mOi/mOi/eUx avec hUmain . feU sacRé GaGné/pas peRdRe/faiRe OUblieR tOUt.

TOUt.

MOi/mOi/eUx hUmain/cORps/espRit ici/ailleURs avant/apRès/maintenant OUblieR/peRdRe nOn-vie/limbes : dessein peRdU échec.

DeSSein.

DeSSein/cOnstRUiRe ReGaRd sUR le tOUt. VOiR le tOUt/le faiRe existeR. DeSSein dU tOUt cRéeR mOi/mOi/eUx hUmain/lUi/aUtRes pOUR êtRe vU/pOUR enfin existeR. Si tOUt nOn vU alORs limbes/nOn existence/inUtile et peRdU. Dessein de vOiR/faiRe existeR tOUt/deveniR tOUt.

DeSSein deveniR dieU.

OUi.

HUmain/lUi/aUtRes empêche dessein si aveUGle.

Oui

AideR hUmain/lUi/aUtRe. DOn dU cORps/siGne de paix inUtile/ appRendRe ReGaRd espRit/OUblie cORps avec lenteUR hUmaine.

Mario et Lina ont évidemment assisté à cet auto-pow-wow. Et soit ils n'ont rien compris, soit ils ont peur d'avoir trop bien compris. Mario en a marre de ces conneries new-age à base de l'esprit est plus fort que le corps et l'humanité ne forme qu'un bloc, qu'une unité. Mais il est obligé de reconnaître/voir la société extra-terrestre qui grouille devant lui. Des milliers de membres, mais un seul esprit. Enfin non. Chaque membre possède son propre esprit, mais ne le différencie pas des autres, l'englobe avec celui des autres. Ils se partagent tous la même identité, mais cette identité est suffisamment vaste pour être partagée et réserve une sorte d'autonomie à chacun. Le Dieu extra-terrestre pense que les humains vivent sur le même mode mais qu'ils l'ignorent. Que les humains peuvent faire mourir leurs corps en gardant leur esprit vivant. Le Dieu extra-terrestre est complètement taré et il faut vite se barrer d'ici !
Lina pense, elle, au dessein décrit par le Dieu extra-terrestre. Le but de l'humanité (ou plutôt de toutes les humanités, Lina n'a pas d'autre mot) serait de devenir Dieu. Enfin non. Devenir Dieu ne serait qu'un épiphénomène du but des humanités. Voir le Tout. Ainsi le faire exister. Un Dieu nous aurait créés uniquement pour être vu et existé ?
Mario s'agite à côté. Il serre sa main par à-coups et la tire un peu. Il a peur et veut partir. Alors Lina pose une question au Dieu extra-terrestre. Elle se sert de son corps pour parler, elle sait comment faire maintenant.

— Qu'est-ce qui arrive à 900 000 km/s vers la Terre pour la détruire ?
— tOi.
— Comment ça, moi ? Moi Lina ?
— QuElle Est tA queSTIon ?
— Pourquoi dis-tu que moi, Lina, est cette chose qui fonce vers la Terre.
— Toi/hUmAIn arRIve suR la TERre. ToI DEStrucTion maSSive. ESPrit tuEr coRps. ESPrit/venGeance. Humain mAUvais. TuEr coRPS pAR esPrIT/toI foNCE vErs tOI.

Ok. Ça va être simple…

Dernière modification par effixe ; 16/12/2011 à 11h51.
Réponse avec citation