Afficher un message
  #12  
Vieux 19/08/2005, 09h49
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par eltini
Tout à fait logique, les interférences éditoriales sachant qu'au milieu du run de Englehart, Shooter s'est fait virer et a été remplacé par De Falco comme Editeur en chef. A noter les épisodes 'Secret Wars 3' qui règlent le sort du Beyonder en se foutant de Shooter à mots à peine couverts. Comme quoi. Enfin dans mon souvenir, Englehart signera ses derniers épisodes sous un pseudo.
Oui, enfin, que De Falco se soit dès son entrée en fonctions "occupé" des FF n'est sans doute pas un hasard.

Englehart terminera son run en signant d'abord SFX Englehart (sous-entendu, je ne fais plus que les bruitages ?) puis John Harkness (là je ne sais pas s'il y a un sens caché. Agatha ?)
Réponse avec citation