Discussion: Captain America #5
Afficher un message
  #44  
Vieux 20/03/2013, 16h02
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Et puis surtout,cher Wildcard,je prends le risque de t'interpeler ainsi au risque de me faire reprendre par un modo mais tu es:

1- saoulant avec tes comparaisons avec TES artistes favoris:tu ne peux même pas admettre dans ton petit carcan intellectuel qu'il en faut pour tous les goûts!
En plus,tu me reprochais (à tort) de faire des comparaison entre des dessinateurs mais tu ne cesses de faire la même chose à longueur de posts
"et Toth,il préconisait ci....et Samnee lui au moins..... et Immonen est un génie...."

2-tu es saoulant avec tes conseils à 2 balles sur ce que devraient faire les dessinateurs de leur carrière ou pas.
Pourquoi veux-tu que Romita (comme Ordway,d'ailleurs...) travaille sur qqch de moins convenu-tu entends par là certainement travailler sur autre chose que du superslip- s'il n'en a pas l'envie (en plus il a déjà donné..)

Je t'aurais bien vu dans le groupe de ceux qui lapidaient Kirby à partir des 70's...

Alors voilà,Romita reste pour moi le meilleur malgré tout(et bien que j'ai conscience de l'évolution de son taf ces dernières années),c'est celui qui me donne le plus de satisfaction et celui dont j'ai le plus de plaisir à admirer le travail et si ça donne des boutons à certains que j'écrive ça,j'y peux rien.

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation