Afficher un message
  #5  
Vieux 15/04/2004, 21h12
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
j'adore véritablement cette rubrique et je suis étonné qu'il n'y ait pas plus de commentaires
quand je vois les critiques acerbes qui sont faites aux comics actuels, je m'attend à voir le sgens se précipité ici, pourtant non...

Titans
comme tous le smois, c'est assez réguliers dans el niveau, y a pas de gros trous dans la production, y a pas de choses exceptionnelles non plus, pour ça faut attendre que ce boulet de dazzler dégage
j'aime SW tout el monde le sait
je suis très bon client des aventures de mikros contre le psi, la première fois que ej les ai lu j'ai bien marché
new mutants, pas mauvais mais pas génial non plus, enfin y a eu des périodes plus culcul encore, à croire que personne est foutu d'écrire une bonne série sur les ados

Spidey m'a fait découvrir les premiers xmen, alors pour moi c'est formidable, j'ai mis des années à comprendre que ça se déroulait bien avant al série de spécial strange, et encore plus peut etre avant de découvrir que ce n'était que des rééditions d'épisodes parus dans strange
crystar, je crois que j'ai jamais lu, déjà à l'épqoue j'avais une légère aversion pour la fantasy je pense
what if, j'ai bcp de sympathie pour cette série dont certains numéros sont bien meilleurs que ce que l'ont peut trouver dans une série régulière

Album des Fantastiques
tout est résumé dans les commentaires de Niglo, de la bonne came publié comme de la merde par Lug!

Nova c'est tout bon
les FF et spidey ont bien sur eu de meilleure période mais cette épqoue est très bien
spider woman apportait unn ton différent de la prod habituelle, je découvrais des choses et de spersonnages qui ne figurait pas sur le devant de la scène

Strange
je retiens deux choses qui sauvent ce numéro : Miller et son DD, et Romita Jr que j'aiamais deja à l'époque bien que son style était pas encore bien "défini"
par la suite c marrrant paske j'ai mis pas mal de temps à me faire aux "évolutions"
iron man est un suplice pour moi qui suit un grd fan du perso
rom m'a toujours été indifférent
et les scénar de spidey, bah je pense que c'était mieux dans nova a ce moment, j'avais pas l'impression de lire les memes séries d'ailleurs (quand ej comparais les numéros bien sur, paske je l'ai eu que des années plus tard

Strange SP Origines
le top pour moi
des numéros terribles en plus!
doormanu mis à part

voila merci niglo, tu me donne senvie tous le smois d'aller fouuiller dans me sétagères relire deux ou trois trucs qui ont pas été ouverts depuis des années
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation