Afficher un message
  #4530  
Vieux 11/02/2013, 16h18
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 971
Crisax change la caisse du Fauve
Bon ben malgré que je rejoins pas mal ce que dit Ivan Rebroff j'ai regardé le premier épisode de cette quatrième saison de Community.
J'ai quand même maté pour les acteurs/actrices justement, assez géniaux dans l'ensemble. D'ailleurs Pierce/Chevy Chase qui était en froid depuis longtemps la direction de la série (c'était avec Dan Harmon qu'il s'était pris la tête justement non?) avouait en interview que malgré tout le mal qu'il pensait du personnage de Pierce et de son (non-)évolution, il continuait a prendre beaucoup de plaisir grâce à la troupe d'acteurs qu'il trouvait formidable.

Bref, bon ben voilà Dan Harmon est parti et à ceux qui pouvaient se demander l'importance et l'influence d'un showrunner sur une série on voit bien ici qu'elle est assez primordiale.
Bon en plus plusieurs producteurs et scénaristes ont également quitté l'équipe.

Tout est donc assez différent, le ton, la réal, et je sais pas si c'est moi qui me fait une idée mais j'ai trouvé le jeu d'acteur un peu en dessous.

De toute façon le Community de Harmon à eu le droit à une fin de saison 3 qui aurait très bien pu mettre un point final à cette superbe série. Ca me va.

Cette saison 4 je regarderais peut être quelques épisodes en plus, mais plus comme une nouvelle série que comme la suite. Si c'est sympa tant mieux. Sinon tant pis.
Réponse avec citation