Afficher un message
  #22  
Vieux 10/11/2012, 10h57
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Thoor
Voir le message
Heuu, si ça va? Le moral est bon??

Parce que là il y a matière a s’inquiéter.
Oh, j'avais pas trop fait attention à ton commentaire, Thoor, à l'époque, excuses.
Ce doit être le fait de voir chaque jour durant, pendant près de deux ans, mon père souffrir le martyre dans un corps brisé par la maladie, que dis-je, un corps détruit petit à petit dans la douleur.
Sans pouvoir exprimer cette douleur à cause de deux AVC (chais pas comment on écrit ça) qui lui paralysait la moitié du corps pendant que Parkinson le forçait a reprendre une position foetale avec une lenteur extrême.
Il ne me reste plus que l'expression de ses yeux, quand en ouvrant la fénêtre de sa chambre, j'ai essayé de tourner son lit vers celle-ci, pour qu'il puisse voir le beau matin ensoleillé avec le chant des petits oiseaux, qu'il chérissait temps, avant de nous quitter.
Quel réconfort. (vous saurez maintenant, quelle est l'émotion que je veux faire passer avec ce smiley que j'utilise si souvent )

Réponse avec citation