Afficher un message
  #350  
Vieux 30/10/2019, 13h03
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Il y a des fois, ils me pètent les couilles...

Citation:
Bonjour,

Je viens de valider la commande 2019/10-4453/01 et j'ai dû y annuler l'article "AVENGERS #24 LAND IMMORTAL WRAPAROUND VAR" sorti il y a 1 mois que vous n'avez toujours pas reçu (le 2nd printing original est sorti aujourd'hui) car sinon ma commande ne pourra être être envoyée vu que le livre avait été encaissé.

Nous sommes au regret de vous informer qu'un (ou plusieurs) article figurant dans votre commande a été annulé.

__________________________________________________ _______________
Prix Article Statut
__________________________________________________ _______________
1x 0.00 = 0.00 EUR AVENGERS #24 LA...L WRAPAROUND VAR Annulé
__________________________________________________ _______________

Tous prix TTC


Or dans la dite commande 2019/10-4453/01, il y a Avengers #25 sorti la semaine dernière qui est donc la suite du #24 que vous n'avez toujours pas reçu.
J'aimerai savoir si ce fameux AVENGERS #24 LAND IMMORTAL WRAPAROUND VAR peut de nouveau être mis dans mes précommandes au cas où vous le recevriez après plus de 5 semaines par rapport à la date initiale.

Merci beaucoup.

Hervé
Et le Justice League Dark #16 n'a toujours pas été reçu (quantité insuffisante quand tu précommandes le bouquin...).
Et la commande validée a intérêt à partir aujourd'hui...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation