Afficher un message
  #132  
Vieux 04/05/2013, 18h20
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Bonjour à tous,

C'est aujourd'hui le jour officiel du Free comic book day. Votre vendeur participe à cet event et propose pour tous des comics du free comic book day

Or je n'ai pas reçu encore la livraison de mon fournisseur comportant ces comics, donc pas de comics du Free Comic Book day 2013 ce lundi à mon stand du marché aux livres de Toulouse St Cyprien. Les comics seront disponibles le lundi suivant 13 mai.

Mais qu'à cela ne tienne : des comics Gratuits seront à venir chercher ce lundi 6 mai : chaque visiteur pourra repartir avec les 3 comics de leur choix à choisir dans les cartons de comics à 1 euro pièce. Vous avez bien lu :

TROIS COMICS OFFERTS DE VOTRE CHOIX.

Pour en profiter, venez ce lundi sur le stand Gourvy comics , choisissez vos comics et c'est tout.
Aucune condition réquise. Pas de blabla, juste des comics gratos.

BONUS : Portez un vêtement comics (t-shirt, casquette, veste, etc...) et doublez les comics offerts ! 6 comics offerts au lieu de 3
BONUS 2 : Venez en cosplay comics et vous repartez avec 20 comics ! (regardez la météo avant de venir )

Détails pratiques


Lieu : Marché du livre de Toulouse St Cyprien, Ligne A du métro station "St Cyprien République". Les places de parkings à proximité sont payantes (parcmètre ou parking St Cyprien)

Date : tous les lundis sauf les lundis fériés (le marché alimentaire a la priorité sur le marché des livres)

Horaires : de 10h à 18h avec des écarts en fonction de la météo, de mes autres contraintes et de la période de l'année.

Contact : vous pouvez me joindre par téléphone au 06 29 60 78 64. ainsi, vous saurez si je suis sur le stand ou non, ou bien me posez les questions que vous voulez.


A lundi!
Réponse avec citation