Discussion: Star Wars : Han Solo
Afficher un message
  #39  
Vieux 12/01/2018, 08h06
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Je pense qu on peut sans être dans le milieu critique la production ou autre d un film c est comme tout. Tu peux voir sans être du milieu la différence entre un gars qui travaille bien ou pas.

Je te donne un exemple concret. Dans la banque où je travaille le processus pour faire un prêt immobilier est de plusieurs jours. Un ami qui vient de partir bosser dans une autre banque m explique que le processus est de une heure

Sans travailler dans la banque tu peux te dire que notre processus à des soucis.

Après ça veut pas dire que le résultat final ne sera pas le même

Bah les films c est pareil. Tu n as pas à être du métier pour savoir quand une production se déroule mal. Après ça ne veut pas forcément dire que le film sera mauvais ils peuvent se rattraper et bien sûr en sortir.

J irais voir le film solo avec il est vrai vu ce que pense de la prod un appriori négatif mais c est pas une mauvaise chose comme ça j aurais moins de chance d être déçu comme starwars 8 ou je pleure encore sous la douche en y pensant
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation