Afficher un message
  #39  
Vieux 22/04/2017, 19h23
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Un peu gêné par ta phrase (celle que j'ai mis en gras). C'est bel et bien Jurgens qui conclue Superman Reborn et Tomasi et Gleason n'y reviennent pas dessus dans Superman #20 (à la rigueur c'est eux qui n'ont rien capté). De ce fait Jurgens ne fait pas d'impair et continue sur sa lancée. Après je maintiens que la conclusion était bancale et facile voire fourre tout. Je pense que ce numéro de Action Comics en est la preuve. On adhère ou pas. J'ai comme toi moyennement apprécié mais surtout car nous sortir une nouvelle fois les origines de Superman, encore ré inventées, dans un format et un script peu ambitieux et surtout avec une histoire bourrée qui flirte avec l'incohérence.... Pas ma came (tout comme les dessins au trait assez gras de Churchill). Pas mauvais, pas extraordinaire, juste moyen avec un parti pris qu'il faut accepter (vous l'aurez compris ce n'est pas mon cas)

10/20
Désolé c'est mon sentiment de lecture !
Réponse avec citation