Afficher un message
  #5808  
Vieux 12/06/2017, 15h08
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 441
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Ouais..
je pense qu on arrivera pas a avoir un top commun..
déjà je vous lis et je suis rarement ok et je pense que si je donne mes noms, vous allez pleurer.

Apres je suis assez d accord avec le fait que pas mal de groupes recents font un trés bon album puis coule à pic ou un bon album puis des trucs moyens.

Apres y a aussi les groupes qui ont pas reussis leur 1er ni leur deuxieme (on parle de DM sans Wilder mais DM c est aussi au 3eme que ca devient interessant vraiment).

Apres Zen, je te trouve assez dur.. je trouve que certains groupes se renouvellent pas mal.
Apres ca dure pas eternellement et surtout ca ne revient pas avec al reformation 20 ans apres..
Réponse avec citation