Afficher un message
  #11  
Vieux 26/07/2006, 02h03
Avatar de Oloreen
Oloreen Oloreen est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 708
Oloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Exact, j avais fait le raprochement avec Hunter S Thompson, dans le coté journaliste déjanté/Drogué/Parano. Bon, c est décidé j attaque Transmet' avant tout le reste!!

Sinon, au niveau de mes gouts, ils sont simples: je veux du bon comics!

Plus serieusement, j ai commencé par tout Marvel en vf pendant ma jeunesse (j ai 28 ans), puis j ai decouvert des series qui ont changé ma vision du comics: Dark knight, Sandman et surtout Watchmen.

Depuis, je recherche avant tout la qualité en privilégiant les auteurs que j aime: Moore avant tout, Ellis, Morrison... Et dans une moindre mesure, Gaiman, Millar et d autres...

Au niveau dessins, j aime Hitch dans le mainstream et beaucoup d autres mais je suis fan absolu de Liefield.


Non, je deconne, je suis fan absolu de Quitely dont j adore le trait qui s affine d episode en episode
Réponse avec citation