Afficher un message
  #17  
Vieux 16/09/2010, 10h43
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 079
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Depardieu, en navets, il a aussi joué dans L'homme au masque de fer. Et dernièrement, L'autre Dumas n'avait pas l'air trop mauvais. Et j'ai bien aimé sa prestation dans Les misérables.

Après, le souci de Depardieu est qu'il est une assurance pour les animateurs d'avoir du buzz autour de leur émission et de passer au zapping. Etant donné qu'il a été longtemps reconnu pour son talent et que sa présence peut se justifier par son statut, ils n'hésitent pas à l'inviter uniquement pour qu'il déraille.
Je pense que c'est un homme d'abus, qui s'est perdu dans un univers sombre dont il ne veut et ne peut plus sortir. Malgré ses déclarations, je crois que la mort de son fils et sa relation avec lui ont été une grande souffrance et qu'il continue de s'enfoncer pour oublier ça, oublier une vie où il a raté beaucoup, oublier le fait qu'il n'arrive plus à bien jouer naturellement, oublier qui il est.
Réponse avec citation