Afficher un message
  #27  
Vieux 21/03/2005, 19h31
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par axlreznor
Excellent ça ! Mais question? pour tes decors c est aussi du pincezu ou plutot du feutre ou autre ?
tout au pinceau!

En fait, j'utilise une règle avec mon pinceau. En appuyant sur le côté bizoté, l'autre partie se relève d'un bon gros centimètre et demi et hop, je peux m'appuyer dessus pour faire un joli trait rectiligne, mais pas forcement super uniforme. Du coup, les traits sont droit, mais pas parfait, ça donne une plus grande impression de "vie".

Satanisapunkrocker et Valhalla_warrior, vous risquez rie j'suis moi-même tout p'tit, XXL et cytrash peuvent confirmer (en plus eux ils sont tout grands! )
Réponse avec citation