Afficher un message
  #61  
Vieux 06/07/2017, 21h53
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Mother Panic 8 (DC ; Scénariste Jody Houser ; Artiste John Paul Leon)

Je ne lit même plus la back up, gotham radio donc j'en parle pas.
Pitch :
Violet tente de remonter la piste de sa nouvelle cible (Ce dernier a tué les parents d'une jeune fille que l'héroïne avait libérer). Mais voilà que son corps la lâche de nouveau et son médecin lui interdit de jouer les justicière. Du coup elle va jouer les cibles.
Avis :
Couverture : J'aime Tommy Lee Edward. Et je trouve que l'image va bine avec l'intérieur même si on voit pas violet en Mother Panic dedans. 1/2
Scénario : Un peu difficile à suivre parfois, mais j'aime toujours beaucoup cette série dont je trouve on parle peu. C'est différent et c'est intéressant. Que demander de plus ? 3/3
Dessins : Leon est ma came. Franchement j'aime beaucoup ce qu'il propose. C'est moins impressionnant que son détective comics avec Percy, mais c'est un bon remplacement à Edwards. 3/3
Sentiment : Plus ça avance plus on apprend des choses. La le dessin de Percy permet de mettre le point sur un élément qui m'était passé au dessus (On voit toute les couture sur son corps et on comprend bien plus ce qu'elle avait souffert dans son école). 2/2
9/10
Réponse avec citation